• Sortie vers le Ventoux

    Bonjour,

    8 mois se sont écoulés depuis notre dernière sortie vers le Mont Ventoux.

    Daniel avait toujours eu l'envie de se rendre sur cette étape mythique du Tour de France cycliste : le Mont Ventoux.

    Après avoir un créneau de libre sur le calendrier médical, nous partons le 11 octobre 2017 il ne fait pas beau, mais bon cela nous changera les idées.

    Première étape : Saint Pourçain sur Sioule où la soirée se passe sans pluie mais la température a bien baissé.

    Les arbres s'habillent de leurs couleurs automnales.

     

     

    Sortie vers le Ventoux     Sortie vers le Ventoux

     Nous continuons notre périple jusqu'à Boulieu les Annonay, le soleil se fait plus généreux nous avons même chaud.

     

    Sortie vers le Ventoux  Sortie vers le Ventoux

    Avant de quitter ce joli village nous allons y faire une petite promenade

     

    Sortie vers le Ventoux     Sortie vers le Ventoux

     

    J'évite de rentrer dans l'église une famille prépare un enterrement.

    Sortie vers le Ventoux  Sortie vers le Ventoux

    Nous continuons notre périple.

     

    Sortie vers le Ventoux Sortie vers le Ventoux

     

    Nous avons traversé le Rhône.

     

    Sortie vers le Ventoux        Sortie vers le Ventoux

     

    Arrêt sur une aire de services d'un vigneron France Passion.

     

    Sortie vers le Ventoux   Sortie vers le Ventoux

     

    Les couleurs sont toujours magnifiques, nous montons vers le Mont Ventoux.

     

    Sortie vers le Ventoux Sortie vers le Ventoux

     

    Nous arrivons en haut le vent glacial souffle, mais Daniel réalisait un vieux rêve !!!

     

    Sortie vers le Ventoux     Sortie vers le Ventoux

    La pause déjeuner s'impose à l'abri du vent !!

    Sortie vers le Ventoux Sortie vers le Ventoux

     

    Nous continuons vers d'autres horizons toujours très colorés.

     

    Sortie vers le Ventoux Sortie vers le Ventoux

    Sortie vers le Ventoux    Sortie vers le Ventoux

     

    Nous continuons vers la Camargue et reprenons le chemin du retour sous la pluie.

    Un arrêt à Brioude.

    Sortie vers le Ventoux    Sortie vers le Ventoux

     

    Sortie vers le Ventoux    Sortie vers le Ventoux

    Mao surveille notre retour.

     

    Voila ce fut notre dernière sortie. Daniel avait réalisé son vœux. 

    Je prenais beaucoup de photos en roulant.

    Maintenant que j'ai acquis mon petit camping-car (c'est mon petit fils qui veut que je l'appelle ainsi)

    Je vais essayé de reprendre gout a faire de nouvelles photos mais ce n'est pas facile.

     

     

    « Un petit coucou Loches janvier 2019 »

  • Commentaires

    3
    Jean-Pierre
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:22

    Coucou,

    Oui, je me doute, pas facile

    Bizzz

    Jean-Pierre

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:37

    Bonsoir Loulou

    J'attends la suite bien sûr...

    Je t'embrasse

    Christian

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 23:46

        Bonsoir,

         

        Voila Christian, j'ai survolé les photos de cette dernière sortie pour en placer quelques unes sur le résumé.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :