• 17 janvier Taghazout

    17 janvier, Camping Terre d'Océan

    Aire référencée CCi n° 10838, vue sur l'Océan.

    17 Janvier

    Aujourd'hui, repos nous en profitons pour faire un peu de ménage dans le C-C.

    Nous attendions le marchand de poissons. Il est arrivé pendant que j'allais voir un camping-cariste possédant la même parabole que nous.

    Depuis Marrakech, la parabole - une Oyster automatique de 85 cms - ne trouvait plus le satellite, elle tournait à en perdre la tête!!

    Hier un technicien était venu nous voir et nous avait promis de revenir avec un câble

    pour relier le boitier de la parabole au téléviseur et la régler manuellement.

    Daniel va voir le marchand de poissons, il lui prend 1 kg 500 de soles pour 105 Dh, soit environ 10 €.

    J'en ai mis une grosse partie dans la partie congélation du frigo et demain je cuisinerais

    le reste pour midi.

    Une photo, d'une bête du genre écureuil, venant chercher de la nourriture

    à quelques mètres de nous - il a fui dés qu'elle m'a vu.

    17 Janvier

    En attendant le technicien, Daniel fait une sieste avec Mao.

    17 Janvier

     

    La pluie a commencé à tomber, une aubaine pour la végétation, le technicien est arrivé.

    Branchement du câble, réglages, tests et voila tout est en ordre.

    Sur pas mal de paraboles, il suffit de déplacer la tête, mais pas possible sur la nôtre.

    Si certains d'entre vous viennent dans le coin et connaissent des problèmes téléphoner

    à Ahmed tel 06 62 48 86 73à AOURIR (Agadir)

     

    17 Janvier

     

     

    Je vous l'avais bien dit que j'ai besoin de repos.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fin de soirée, sous la pluie et l'orage.

    Voila le blog est à jour, demain je ferais des photos du camping.

    « 16 Janvier Taghazout18 Janvier Taghazout »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Majohna
    Samedi 18 Janvier 2014 à 10:13

    Coucou,

    Ton espèce d'écureuil est un écureuil de barbarie. Pas toujours facile à prendre en photo car c'est très rapide.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :