• 24 janvier Aglou

    Toujours du camping Aglou-plage

    Cette nuit Mao a été malade, vomissements + diarrhées, nous nous sommes levés trois fois pour le sortir.
    Ce matin nous ne sommes pas partis du camping Aglou-plage pour aller à Tiznit, après la lessive d’hier, la matinée fut occupée au ménage du C-C.

    Comme il restait des médicaments de la dernière fois qu’il avait connu ce problème, j’essaie de lui faire prendre, mais comme d’habitude il les refuse.

    J’ai préparé des endives au jambon, endives en provenance de France 30 Dh le kg soit 3 €
    Pendant le déjeuner il vient quémander de la nourriture et après plusieurs essais, nous avons fini par lui faire prendre 2 comprimés.

    En fin de soirée, en allant chercher du pain, un troupeau de dromadaires en transhumance est passé dans le coteau en face, je n'avais que mon smartphone et en plus en contre jour.

    2 photos mais pas top.

    24 Janvier  24 Janvier

     

     

     

     

     

     

     

    Ce soir Mao, a pris 2 autres comprimés, il a mangé quelques croquettes.

    Avec mon Alfa placée sur le toit du C-C, ce soir j'ai réussi a choppé une connexion wifi non sécurisée.

    À bientôt pour d'autres nouvelles.

    Bisous, Amicalement à tous.

    « 23 janvier Aglou25 Janvier Tiznit »

  • Commentaires

    1
    Majohna
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:01

    coucou

     Dommage, les photos apparaissent à l'envers! lol

    Comment va Mao? mieux j'espère.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :