-
20 janvier Massa
20 Janvier
Taghazout → Massa
Avant notre départ, quelques chèvres sont venues nous faire un coucou.
Ce matin, nous prenons la route, alors que suite aux fortes précipitations du week-end, la piste est un peu asséchée et la route déblayée, mais dans Taghazout il y a énormément de boue.
Nous devions nous arrêtés à Agadir, mais nous avons loupé le parking. Comme nous reviendrons à Taghazout, nous essayerons de ne pas le rater.Du coup, nous continuons sur Massa, pour aller au camping international Sidi Wassay Beach, nous suivons le fléchage.
L’accueil est toujours aussi charmant.
Comme le lendemain nous devions nous rendre dans la famille d’un ami français, j’essaye de téléphoner pour nous fixer un RV où se retrouver, mais pas de réseau téléphone ; j’avais repéré une cabine téléphonique à l’entrée du camping, manque de chances, elle est en panne.
Je vais voir à la réception, j’évoque mon cas avec ma feuille, indiquant le nom et le n° de téléphone de la personne à joindre.Un employé s’est proposé de téléphoner à cette famille.
Le RV était pris pour se retrouver sur le parcours.
La soirée s’est passée tranquillement. J’en ai profité pour tricoter, le petit gilet à Dorian. J’avais acheté la laine avant sa naissance (il va avoir 2 ans le 29/04). Dorian, mamy ne t’avait pas oublié.Nous acceptons une photo
-
Commentaires